Menu

Partagez cet article

© 2012 BlogName - All rights reserved.

Firstyme WordPress Theme.
Designed by Charlie Asemota.

Extension de cheveux : les différentes techniques

20 avril 2015 - Author: admin - Comments are closed

Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire d’attendre longtemps pour avoir de longs cheveux et arborer la coiffure de son rêve. On doit notamment cette possibilité à l’extension de cheveux. Cette dernière se décline en diverses techniques. Les informations suivantes vous donneront une certaine idée sur le sujet.

 

L’extension à clip et le tissage

L’extension à clip, comme son nom l’indique, consiste à faire des raies à la base des cheveux et à y poser des clips. Il s’agit d’attacher directement des rajouts aux cheveux au moyen de ces clips. Cette technique d’extension est notamment prisée pour sa légèreté, sa facilité, sa rapidité. De plus elle donne un certain volume et une longueur appréciable. Mais le bémol c’est qu’elle ne dure pas longtemps.

Par ailleurs, si vous voulez faire un tissage, laissez-vous tenter par des extensions de cheveux naturels. Vous les trouverez dans des boutiques spécialisées telles que http://www.diversfashion.com. Cette technique consiste à lier les extensions et les cheveux naturels à la manière d’une couturière. Seules les spécialistes de la coiffure africaine pourront vous donner un meilleur résultat.

extensions ondulées

Les extensions à chaud et à froid

Cette technique se décline en deux variantes : l’extension à chaud à la kératine et l’extension à la kératine à froid. Si vous souhaitez la porter longtemps, optez pour la première formule. Le système consiste notamment à fixer des extensions à l’aide d’un point de kératine à chaud, un lisseur et une pince chauffante. Il est clair que la méthode revient assez cher, car complexe.

L’extension à chaud convient surtout aux cheveux fins, au contraire de celle à froid destinée aux cheveux épais. Ce dernier se fait en fixant des extensions avec des anneaux et une pince « froide ». D’où son appellation.

 

Categories: Beauté, Soins du corps, Commerce