Menu

Partagez cet article

© 2012 BlogName - All rights reserved.

Firstyme WordPress Theme.
Designed by Charlie Asemota.

Faire un point sur la ville de Cayenne

19 mai 2015 - Author: admin - Comments are closed

La ville de Cayenne est une commune française de la Guyane ; elle figure parmi les destinations de rêve des DOM-TOM. Faites le point sur votre prochain endroit à visiter.

 

La plage de Montabo vous accueille toute l’année

La Guyane jouit d’un climat équatorial humide. Autrement dit, la température sera du pareil au même toute l’année. La plage de Montabo s’ouvre aux activités de plaisances en été comme en hiver.  Il fait chaud toute l’année avec une moyenne de 26°C. La précipitation fera la seule différence. Il pleut abondamment de mars à juin.

grand hotel montabo

Décor de carte postale et ambiance festive

La plage se trouve non loin du centre-ville, elle-même bordée par une végétation luxuriante et des montagnes pittoresques. Un décor de carte postale plaisant et figé, un peu comme le sourire des Guyanais. Le meilleur moment pour visiter Cayenne reste les périodes des carnavals. Après tout, vous serez bien en Amérique latine, les fêtes font partie de la vie quotidienne. Profitez-en.

 

D’autres activités en Guyane

Ceux qui aiment les balades en pleines natures seront servis. Depuis votre chambre et hôtel à Cayenne, admirez les sommets montagneux se dévoilant comme une invitation. Sur l’un de ses monts, vous pouvez admirer les vestiges du Fort Cépérou.   Parmi les activités en Guyane dont on ne retrouvera nulle part ailleurs, il y a  la visite du centre spatial de Kourou. Les installations se trouvent à 64 km de Cayenne.

Avant de débarquer sur la magnifique plage de Montabo, pensez à réserver vos chambres et votre hôtel à Cayenne à partir des sites tels que http://grand-hotel-montabo.fr/.

Categories: Loisirs, sport, Services divers, Tourisme, Voyages