Menu

Partagez cet article

© 2012 BlogName - All rights reserved.

Firstyme WordPress Theme.
Designed by Charlie Asemota.

Maigrir avec le Lei gong teng

17 juin 2015 - Author: admin - Comments are closed

La médecine traditionnelle chinoise a encore de nombreux secrets à nous dévoiler. Cette médecine prend de plus en plus de place dans le monde occidental, surtout sous l’impulsion de la vague bio, très tendance en ce moment. Le dernier secret découvert : les vertus antiobésité d’une plante médicinale peu connue, le Lei gong teng. Selon une étude menée par une équipe de chercheurs du Boston Children’s Hospital, cette plante permettrait de réduire la masse corporelle de moitié dans un délai record.

Lutter contre l’obésité

Le Lei gong teng, parfois appelé « la vigne du tonnerre divin » est une plante vivace utilisée dans la phytothérapie chinoise depuis plusieurs siècles. Récemment, une étude menée par Umut Ozcan et une équipe du Boston Children’s Hospital a révélé une vertu spéciale de la plante. En seulement trois semaines, le Lei Gong teng permettrait de réduire la masse corporelle d’un individu de 45 %. Ce résultat est obtenu grâce à l’accentuation de la leptine, une hormone qui agit sur l’appétit d’un individu. La déficience de cette hormone contribue en effet à la prise de poids par une augmentation de l’appétit.

minceur Thé vert bio 120 gélules de 250 mg

En attente de tests sur l’homme

Pour le moment, les vertus antiobésité du Lei gong teng n’ont été testées que sur des souris. On attend maintenant les tests sur l’homme. Si les tests sont concluants, la lutte contre l’obésité pourrait prendre une toute nouvelle tournure et pourrait accroître la popularité de la médecine chinoise. Le site http://www.phyto-perles.com vous donnera plus de détails concernant la médecine chinoise.

Categories: Non classé