Menu

Partagez cet article

© 2012 BlogName - All rights reserved.

Firstyme WordPress Theme.
Designed by Charlie Asemota.

Partez à la découverte des îles de la Guadeloupe

20 janvier 2015 - Author: admin - Comments are closed

Une envie d’évasion et d’expérimenter de  nouveaux horizons dans une ambiance tropicale ? Que diriez-vous d’une escapade ou d’un séjour guadeloupe les saintes ?

Le topo des promenades au programme

Adonnez-vous aux activités balnéaires à Sainte Anne à la Grande-Terre en passant par Saint-Félix, Mare-Gaillard et Petit-Havre. A Basse-Terre, une visite au Saut de la Lézarde, au parc floral de Valombreuse et à la distillerie Montebello vous fera le plus grand bien. Les balades en bateau n’en sont pas moins pour découvrir Les Saintes et l’archipel Marie-Galante. Sa nature préservée et la Désirade avec son climat doux en font une destination prisée. Pour cette croisière guadeloupe, le Day charter lève les voiles très tôt pour revenir vers 17h30. Vous disposerez de divers points de départ.

Passenger Wooden Boat Floating On Blue Sea Water With Beautiful Stock Photo

Du plaisir à ne pas en finir

L’île de Caret renferme la célèbre Réserve naturelle du Grand-Cul-de-Sac Marin. Avec une petite embarcation ou une Express des îles martinique partant de Gosier, depuis Petit-Canal ou Port-Louis, après Sainte-Anne, un passage sur les Grands Fonds est impératif. Vous bénéficierez de visites guidées grâce à une structure locale : le syndicat d’initiative de Sainte-Anne. N’oublions pas les îles de Saint-Martin et Saint-Barth. Du tourisme balnéaire au tourisme vert, les activités ne risqueront pas de manquer dans le pays. Quelque soit la saison, la Guadeloupe demeure une destination de rêve.

Consultez dès alors les offres et les itinéraires proposés par Jeans for Freeedom sur son site www.jeansforfreedom.com , pour bien préparer votre voyage vers la Guadeloupe.

Categories: Services divers, Tourisme, Voyages